Rechercher dans ce blog

vendredi 9 mars 2012

Lookbook #4 : vivement le printemps...

Avec l'arrivée des rayons de soleil, qui font leur apparition par-ci par-là, l'envie d'enlever une couche de vêtement se fait sentir chez tous. J'ai donc décidé de sortir mes robes de mes placards.

Je vous présente donc un petit look printanier même si l'hiver et la froideur sont encore au rendez-vous !

Robe DESIGUAL


Collant DIM

Botte cuissarde en cuir noir Le Pépé

Pour celles qui le souhaitent, je vous mets la vidéo de présentation, disponible sur ma chaîne YOUTUBE.
A bientôt...


4 commentaires:

  1. La robe est juste une tuerie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les couleurs mettent de bon humour direct. Et les motifs manga supers, c'est ce qui m'a fait craquer.

      Supprimer
  2. j'adore la tenue, mélange de couleur printanière et hiver avec les cuissardes, bravo pour ce jolie mélange!!

    RépondreSupprimer