Rechercher dans ce blog

dimanche 18 mars 2012

Lookbook #5 : pancho gris NAF NAF

Les beaux jours arrivent à petits pas, doucement mais surement, il n'empêche qu'il fait parfois frisquet, non ? Alors que faire : mettre un col roulé mais s'il fait chaud, j'aurais trop chaud ! Mettre une écharpe, mouais mais les écharpes, ça va 5 minutes. Eh bah, fais comme moi : mets un poncho. Et, si tu as chaud, BIM, tu l'enlèves. Tu as froid ?? No problemo, tu remets le poncho en 1 temps 1 mouvement. Si, si, je te jure. Je te fais même la démonstration dans la vidéo.

Pour la petite info, j'ai 2 ponchos : je vous ai déjà présenté, dans un article précédent, mon poncho kaki COP COPINE, c'est donc l'occasion de vous présenter mon poncho number 2 : un gris NAF NAF tout aussi mignon et original. Enfin, je trouve. Je te laisse juger par toi-même :

Look général


Pull tunique "col V" (caché par le pancho) AN'GE

Jean "Patte d'Elph"noir (acheté dans une boutique asiatique) 

Poncho en laine gris NAF NAF 

Bague H&M effet "nacre" collection actuelle (existe aussi en bleu turquoise)

Pour celles qui le désirent je vous mets la vidéo du lookbook disponible sur ma chaîne YOUTUBE (où figure d'ailleurs d'autres lookbook) :

Bon dimanche...






2 commentaires:

  1. Super idée! Ce matin il faisait un peu frais j'ai voulu porter un pull col roulé en laine, problème l'après midi, le termometre affiche 26 degrés au soleil, dur a supporter! le problème c'est que c'est embettant à enlever! je crois que je vais adopter la mode poncho je suis séduite!

    RépondreSupprimer