Rechercher dans ce blog

mardi 20 mars 2012

Manucure de la semaine #7 : Tenue & Strong PRO de Maybelline n° 287

RED HOT CHILI PEPPERS... Eeeeeeeeeeeeh oui, cette semaine j'ai donné à mes ongles l'allure de petits piments rouge noir. Je suis donc revenue à mes premiers amours: le vernis rouge/ noir. 

Vraiment j'adore cette couleur, elle fait vraiment son effet et, le porter c'est faire zéro faute. On a d'emblée 10/10. Bah oui, ce vernis est un véritable passe partout : il va aussi bien avec un look décontracté (pull/ jean), qu'avec un look baba cool (longue robe bohémienne) ou encore avec un look plus sophistiqué (petite robe BCBG ou tailleur/pantalon). Un must have à avoir dans son armoire, quoi !

I love you Tenue & Strong PRO N° 287 : que ce soit ta couleur, ta tenue ou ta brillance.
Look at this (même si le soleil n'était pas au RDV !) :






Un peu moins d'une dizaine d'euros en grande surface...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire