Rechercher dans ce blog

jeudi 29 mars 2012

Manucure de la semaine #8 : Tenue & Strong Pro de MAYBELLINE n° 650

Hé hé cette semaine pour ma part c'était : "blue nail". 
Bleu ! Non d'un schtroumpf ! Ha ha ha, oui je sais elle était facile mais bon je me tends des perches toute seule, que veux-tu. Quelle rigolote je fais, LOL !

C'est vrai que cela fait le 3ème vernis Tenue & Strong Pro de Maybelline que je te présente mais que veux-tu ils sont vraiment géniaux : belle couleur, très bonne tenue, facile d'application et séchage assez rapide. Que demander de plus. Ta tin tin :


Comme tu peux le voir, le n° 650 est un bleu nuit (photo prise au soleil pour que tu puisses bien voir la couleur) mais il est vrai qu'à l'ombre (cf certaines photos) il paraît noir.






Sur la photo ci-dessus, prise au soleil, le vernis est lumineux.



Toutes ces photos ont été prises 3 jours après l'application et, comme tu le vois, il n'y a aucuns accrocs alors que je ne suis pas une fille douce et délicate ! Tout ça pour te dire que la tenue est vraiment géniale, à moins de 10 euros le flacon de 10 ml.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire