Rechercher dans ce blog

lundi 21 mai 2012

Manucure #16 :Vernis Make Me Up Blanc TIPEX...

Hé hé cette semaine j'ai voulu faire ressortir mon (faible) bronzage et, ne pouvant le faire avec le temps; la grisaille et la pluie faisant leur grand retour, j'ai décidé de mettre un vernis blanc TIPEX pour faire ressortir mon hâle. LOL
Alors le vernis est de la marque MAKE ME UP acheté 1 euros sur le marché !?! Bah quoi faut TOUT tester, non ! Sur le flacon il est écrit "Vernis à ongles High definition" soit "vernis haute définition". Mouais n'exagère quand même pas vernis MAKE ME UP mais franchement pour le prix ça le fait !

Mais qu'ai-je donc fait ??
- une base
- 2 couche de vernis
- et une voire 2 couches de Top coat







Bon OK j'suis pas du tout bronzée mais grâce au vernis "blanc Tipex" on croirait. Si si, j'te jure.




1 commentaire:

  1. J'ai acheter le même et franchement je le trouve super !!! Je vous le conseille vraiment :D

    RépondreSupprimer