Rechercher dans ce blog

vendredi 29 juin 2012

Rouge à lèvres KIKO Smart Lipstick n°62 "Reddish Brown"

Hi les girls, 
par ce post, je viens compléter ma série de "MES rouge à lèvres de l'été".
Je te présente donc un rouge à lèvre qui m'a été offert par ma soeur : un Smart Lipstick de KIKO et plus précisément le n°62 c'est-à-dire le "Reddish Brown". C'est un rouge à lèvre hydratant et lumineux de couleur "rouille" métallisé. Pour la petite leçon de français, sache que "Reddish Brown" signifie "brun rougeâtre".

Sur le "swatch", comme tu peux le voir, l'effet métallisé est flagrant


Lèvres "nues"

Lèvres avec le rouge à lèvre KIKO n° 62








Points positifs :
- hydratant, n’assèche pas les lèvres
- lumineux
- facile d'application
- couleur et effet métallisé splendide
- Prix mini riquiqui : 2,50 euros (3 ml)

Points négatifs :
- odeur pas agréable (alors, est-ce que c'est QUE le mien qui a un souci d'odeur !!! Limite une odeur de périmé tu sais. Bon, il se peut aussi que ma soeur l'a depuis un moment même s'il est neuf et qu'elle ne l'a JAMAIS utilisé et en faisant le ménage me l'a refilé. Il faudra que je lui pose la question tiens. Eh ouiiiiiiiii, les cosmétiques ont une date limite d'utilisation. LOL. Mais bon, je n'ai eu aucun effet secondaire et une fois appliqué l'odeur désagréable n'est plus, donc ça va.)
- Ne tient pas du tout. Après mon repas, plus une trace de rouge à lèvres ! Pour prolonger la tenue, vaut donc mieux appliquer un crayon sous le rouge à lèvres mais bon faut trouver la  même teinte...


2 commentaires:

  1. Ahw dommage, moi qui comptait craqué pour un rouge à levre KIKO a l'occasion, je vais me raviser s'il ne tient pas du tout et ne sens pas bon ... >< La couleur que tu as est superbe en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la senteur, je pense sincèrement que ce n'est que le mien. A mon avis ma soeur l'a stocké un moment, la vilaine.
      Mais rien ne t'empêche, pour être sûre, de le sentir en boutique.
      Ceci dit, pour ce qui concerne la tenue, il faudrait demander à une vendeuse en boutique s'il n'y a pas un crayon dans les mêmes tons car sur un crayon, les rouge à lèvres tiennent mieux.
      C'est vrai que la couleur est vraiment jolie.

      Supprimer