Rechercher dans ce blog

mercredi 4 juillet 2012

Ame Toscane : Brume parfumée pour les cheveux

Qui n'a pas rêvé un jour d'avoir un parfum pour cheveux afin d'enlever une odeur désagréable : de pollution, de friture ou de transpiration. Eh oui, je sais ce n'est pas très glamour mais c'est la vie quoi. 

Je t'avoue qu'à un moment de ma "life", j'ai cherché un parfum pour "veuch" (cheveux en verlan, hein, p'tite dédicace aux d'jeun's, Lol) en vain. (Car comme tu le sais notre "parfum quotidien" est nocif pour nos cheveux notamment à cause de l’alcool contenu dedans). Et, un jour au boulot, ma collègue, qui est devenue une amie maintenant, me dit "mes cheveux sentent" et là elle sort un flacon de son sac et se vaporiser les cheveux avec :


T'imagine bien, que j'ai compris qu'il s'agissait d'un parfum pour cheveux et que je l'ai donc assailli de questions. Ce produit est Ame Toscane et c'est une brume parfumée pour cheveux : H A L L E L U J A H fit ma petite voix intérieure. En plus, l'odeur de ce parfum n'est vraiment pas désagréable, il est vraiment délicat. Bon, c'est clair que je ne saurai te décrire l'odeur ! Sorry. Mais sache que ce parfum contient 0.01% de beurre d'Iris de Toscane (un des extraits les plus précieux de la parfumerie). Donc si tu sais ce que sent cette fleur, tu peux avoir une idée de l'odeur d'Ame Toscane.




En bref, cette brume : 
- est un petit flacon que l'on peut glisser facilement et discrètement dans son sac à main
- parfume les cheveux durablement sans les dessécher. 
- réduit les odeurs inopportunes
- et n'alourdit pas les cheveux.

Conseils préconisés :
- vaporiser à 20 cm des cheveux
- sur cheveux secs

Flacon de 25 ml à 9 euros en ce moment (au lieu de 18 euros, Viva les soldes...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire