Rechercher dans ce blog

lundi 29 octobre 2012

Crayon à lèvres/ Lip liner n°14 Yves Saint Laurent

Aujourd'hui, je te présente mon crayon à lèvres ou plutôt mon dessin des lèvres - Lip liner n° 14 d'Yves Saint Laurent soit un crayon dans les tons violine.




Comme tu le sais, les crayons à lèvres permettent de redessiner le contour des lèvres, de les crayonner entièrement et, d'améliorer la tenue du rouge à lèvres pour ne pas le laisser filer.

Etape 1 : je fais le contour de mes lèvres




Etape 2 : j'hachure l'intérieur de mes lèvres


Les lèvres peuvent rester ainsi ou passer à l'étape 3.

Etape 3 : Application du rouge à lèvres dans les mêmes tons (prune/violine). Ce sera mon prochain article...

Points positifs :
- Pratique de par sa taille : ni trop grand ni trop petit
- Dure un moment
- Non gras
- Dessine parfaitement le contour des lèvres sans jamais filer
- Permet d'hachurer les lèvres pour changer la couleur d'un rouge à lèvres (afin qu'il soit plus foncé par exemple et que le rouge à lèvres tienne plus longtemps)

Prix : 18,90 euros (Sephora)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire