Rechercher dans ce blog

lundi 4 mars 2013

Masque capillaire et Masque hydratant visage 100% naturel

Coucou les filles, 
mon article d'hier sur MON secret 100% naturel contre les points noirs a eu un tel succès que j'ai décidé de te donner aujourd'hui encore 2 de mes secrets 100% BIO à faire soi-même.

- Le PREMIER SECRET concerne ta chevelure :
Pour avoir des cheveux beaux et soyeux, je te propose un masque capillaire nourrissant 100% naturel dont je t'avais déjà parlé le 6 février 2012. Je te laisse donc cliquer sur le lien pour te rendre directement sur la page.


Dans cet article, je te parlai d'huile d'olive mais sache que tu peux remplacer ce masque 100% naturel à l'huile d'olive par de l'huile de Karité, de l'huile de noix de coco, de l'huile d'Argan ou encore de l'huile de Ricin (qui hydratera ton cheveu  ET l'aidera aussi à sa (re)pousse).

Masque à faire idéalement pour les cheveux secs : une fois par semaine. Et, pour les cheveux moyennement déshydratés : tous les 15 jours voire une fois par mois. 

Résultats : à toi des cheveux MAGNIFIQUES, hydratés et plein de vie pour l'été.



- Le DEUXIÈME SECRET concerne ton visage :
Bah oui, c'est bien beau, d'avoir des cheveux bien nourris, d'enlever comédons et points noirs mais si ta peau est déshydratée, le rendu ne sera pas génial. Alors voilà une petite recette 100% BIO, simple, rapide et pas cher à réaliser soi-même pour avoir une peau douce et hydratée à souhait.

De quoi as-tu besoin ?
- 1 banane mûre
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive ou d'huile d'amande douce


Comment procéder :
- Écrase, à la fourchette, ta banane
- Ajoute ta cuillère à soupe d'huile d'olive ou d'huile d'amande douce
- Bien mélanger
- Applique la mixture sur ton visage 
- Laisse agir 10 à 15 minutes
- Puis rince à l'eau tiède

Temps de pause : 10 à 15 minutes

Résultats : à toi une peau nourrie et (ré)hydratée.

(Image d'illustration)


(PS : s'il te reste de la mixture, tu peux l'appliquer sur tes mains pour avoir des mains douces et nourries en profondeur, tout cela NATURELLEMENT.)

2 commentaires:

  1. Je suis heureux de trouver votre manière distinguée de la rédaction du message. Maintenant, vous le rendre facile pour moi de comprendre et mettre en œuvre le concept. Merci pour le poste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec grand plaisir. N'hésite pas à t'abonner à mon blog. Bise

      Supprimer