Rechercher dans ce blog

mercredi 7 août 2013

Eyeliner Feutre Longue Tenue "Green" SEPHORA

Aujourd'hui, je te présente l'eyeliner feutre longue tenue de Sephora que j'ai déniché à 5 euros lors des soldes d'été. Seul la teinte "green" était soldée, c'est un espèce de vert kaki maronné. 
Voici mon verdict...


Produit présenté :


Eye-liner porté :


Points positifs :
- Pointe feutre :
                       * facile à utiliser
                       * permet de dessiner une ligne fine ou intense
- Couleur très pigmentée
- Sans paraben
- Très longue tenue
- Couleur vert kaki qui va à toutes les couleurs d'iris

Points négatifs :
- Très difficile à démaquiller même avec un démaquillant waterproof, "je n'ai jamais vu ça c'est un truc de fou, je frotte comme une malade et il y a encore du produit qui reste. Tu sais comme quand tu poses une teinture à cheveu quand tu dépasses sur la peau du front la couleur a du mal à partir et bah ça fait un peu pareil en plus atténuer bien sûr), c'est bizarre". La preuve en image avec un démaquillant waterproof ("Cil démasq") :
1er passage (1° photo)  /  2ème passage  (2° photo, tu peux voir que j'ai frotté à en devenir rouge et il en reste !)

- Au bout d'un certain temps la mine feutre a tendance à sécher. "Le pire c'est que je le savais car j'avais eu le coup avec l'ultimate pen long wear eyeliner de kiko et le fait qu'il soit soldé à 5 euros m'a fait oublier ce désagrément".
- Prix d'origine


Prix : 11,90 euros (Sephora)

Et toi tu connais l'eyeliner feutre longue tenue de Sephora ? T'en penses quoi ? J'ai besoin de savoir...

Bizouille les poupettes...

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas essayé ce liner (d'ailleurs je ne suis pas une adepte des liners feutre car je trouve que ca sèche trop vite...). Par contre, je le trouve super allongé. Moi qui ait l'habitude de me coller au miroir, je pense que j'aurais du mal à l'utiliser lol. Ca change, cette couleur en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il a la taille d'un crayon donc un peu long, lol MAIS la pointe feutre permet d'y aller doucement donc idéal pour celles qui débutent dans l'application du liner. C'est vrai que la couleur est originale <3

      Supprimer