Rechercher dans ce blog

jeudi 1 août 2013

Mes derniers achats soldes...

Coucou les poulettes, en bonne curieuses que nous sommes toutes, je te montre aujourd'hui mes derniers achats soldes d'été 2013. C'est parti mon kiki :

- Sac imprimé léopard H&M : 5 euros au lieu de 19,95.
- Débardeur de sport Orange fluo H&M : 5 euros au lieu de 24,95 (je crois).


- 2 vernis "blanc" et "Jaune doré" H&M : 1 euro l'unité au lieu de 3,95.

- Slim imprimé, ouvert en bas, avec effet cuir au niveau : de la ceinture et des fausses poches ZARA : 16,99 euros au lieu de 49,95.

- Foulard rose avec imprimé "espèce de cœur noir" ZARA : 5,99 euros au lieu de 19,95.

- Chemise blanche transparente avec ouverture sexy à l'arrière JENYFER : environ 8 euros au lieu de 17

- Escarpins en cuir "orange" et "noir" MONOPRIX : 6 euros l'unité au lieu de 49,99. 
Oui, j'ai fait une SUPER AFFAIRE (6 euros du cuir !! du jamais vu !) et cela grâce à ma tante qui m'a conseillé d'aller y faire un tour, car je ne vais JAMAIS au Monoprix d'habitude. 

- Escarpin saumon effet cuir croco CORA : 2,50 euros au lieu de 24,99. Oui, j'aurai eu tort de m'en priver !

- Débardeur "orange" MONOPRIX : 5 euros (je crois) au lieu de 15 (je crois)
- Brassière "orange" MONOPRIX : moins de 4 euros (je crois) au lieu de 10 (je crois)

- Débardeur en coton noir LA CITY : 3,95 euros au lieu de 9,90

Et toi tu as fait des affaires durant les dernières soldes d'été ?





2 commentaires: