Rechercher dans ce blog

lundi 12 août 2013

Super Gloss Kiko "Pearly Gold" : un gloss à lèvres hydratant ultra-brillant

Hi girls, aujourd'hui je te présente le Super Gloss n°113 soit le "Pearly Gold" de KIKO.
Comme d'habitude, je le porte à même les lèvres afin que tu vois la teinte originelle, lol. Mais sache que tu peux aussi le porter sur un crayon ou un rouge à lèvre...
Place à mon verdict. Que la force soit avec moi... (J'adore cette photo, elle fait très effets spéciaux)


Produit utilisé :



             Lèvres nues                                            "Avec" Pearly Gold de KIKO

Photos en "intérieur"


Photos en "extérieur" (à la lumière du jour)

Points positifs :
- Odeur fruitée
- Très hydratant. Ne sèche pas les lèvres.
- Effet gloss non collant
- Grand choix de teintes (28 coloris !)
- Très bon rapport qualité/prix. Ce gloss vaut largement ceux d'autres marques largement plus chers.
- Prix

Points négatifs :
- L'effet Glossy/Brillant ne tient pas
- Tenue moyenne, il faut donc l'avoir à porter de mains

Prix : 4,90 euros (6 ml)


Et toi tu connais les gloss KIKO ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire