Rechercher dans ce blog

lundi 11 janvier 2016

Crayon et rouge à lèvres HEROÏNE de MAC

Il y a plusieurs semaines, je te présentais le rouge à lèvres BRAVE de MAC. Et bien, je continue la présentation de mes RAL Mac avec le fameux "HEROÏNE". Et, comme je ne fais pas les choses à moitié, LOL, je te le présente avec son "petit frère" le crayon à lèvres "héroïne" de MAC.

Voici les produits utilisés en action, tain tain tain :



Bon je ne vais pas revenir sur les points négatifs et positifs. Je te laisse aller voir l'article du RAL "BRAVE" car ce sont les mêmes conclusions.
Comme tu peux le voir sur les photos, la couleur du RAL 'héroïne" est un espèce de rose qui tire fort sur le violet. La texture de ce RAL est un "mat".


Pour te dire la vérité, en le portant je me suis dit que j'avais peut-être fait une erreur en l'achetant, que ce RAL faisait un peu 'too much". J'ai même pensé un quart de seconde à le revendre. Et puis, en faisant mes courses, à la caisse d'un magasin, la caissière m'a dit qu'elle trouvait la couleur de mon RAL "super belle". Qu'elle en cherchait un de cette couleur depuis des lustres mais qu'elle ne trouvait pas. Je lui ai donc donné la référence...

Sans le savoir, cette caissière m'a réconciliée avec la teinte assez originale de ce RAL. En bref, sans qu'elle ne le sache, elle a été mon "héroïne", HI HI HI.



Bonne semaine les belles...

Prix : RAL "Héroïne" : 19 euros (MAC) / Crayon à lèvres "Héroïne" : 15.50 euros (MAC)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire