Rechercher dans ce blog

lundi 29 février 2016

J'ai trouvé un dupe du rouge à lèvres de Kylie Jenner chez Kiko. Si si !

Coucou les filles, aujourd'hui je te présente une petite trouvaille KIKO. Un dupe du fameux rouge à lèvres de Kylie Jenner. Tu sais la petite soeur de Kim....


Comme tu peux le voir, Kylie porte un rouge à lèvres rose-marron mat très année 90. Pour celles qui ont suivi le buzz, Kylie porte, en réalité, le crayon à lèvres whirl de Mac ainsi que 2 RAL par-dessus, toujours de MAC, Brave et Viva Glam V. 
Eh bah, figure-toi qu'en flânant chez KIKO, j'ai trouvé un dupe. Le rouge à lèvres n° ?? (le n° s'est effacé !! Mais je crois aue c'est le 603 !!) de la gamme Velvet Mat que j'ai associé avec le crayon à lèvres de la gamme Automatic Precision n° 504 de la même marque.

Voici les petits bijoux en photo :


Voici ce que ça donne porté. Let's get started :


Ehhhhhhhhh BAM :


Pour information, j'ai appliqué qu'une seule couche de rouge à lèvres donc en ajoutant une autre couche, la couleur marron sera plus intense...



Prix :
- Crayon lèvres Automatic lip précision de Kiko : n° 504 : 5,90 euros 
- rouge à lèvres n° ?? (603 !?) Velvet Mat de Kiko : 6,90 euros

Bonne semaine les louloutes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire