Rechercher dans ce blog

samedi 11 juin 2016

Anti-cernes à haut pouvoir couvrant - Full Coverage Concealer KIKO

Coucou les filles et les moins filles, lol. Aujourd'hui, je viens te parler anti-cernes KIKO. Eh oui, encore un Kiko. Je t'ai déjà présenté le stick correcteur au pouvoir couvrant élevé Kiko en teinte n°3, et voici l'anti-cernes à haut pouvoir couvrant toujours de la marque Kiko en teinte n°5.

Let's go strated...




Comme tu peux le voir, le boitier est un peu sale car je l'applique au doigt et je ne l'ai pas nettoyé pour prendre la photo !(shame on me). Si tu connais la marque Mac, tu peux remarquer qu'il a le même packaging.

Si tu lis mon blog, tu sais que pour moi trêves de blabla alors voyons l'effet de cet anti-cernes à haut pouvoir couvrant n°5 Kiko en image...

"oeil sans aucun make up"          /              "oeil avec l'anti cernes appliqué"


                        "oeil sans aucun make up"   /    "oeil avec l'anti cernes et le fond de teint travaillés"


                 "oeil sans aucun make up"   /    "oeil avec l'anti cernes + fond de teint + oeil maquillé"

Pas mal cet anti cernes à haut pouvoir couvrant Kiko, non ?
Bon week-end les minettes....

Prix : 7,50 euros (KIKO)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire