Rechercher dans ce blog

jeudi 16 juin 2016

Rouge à lèvres longue tenue n°3 "Vintage pink - Mettalic" de Sephora

Hi girls, aujourd'hui je te parle rouge à lèvres longue tenue de la gamme Sephora. Je l'ai acheté en teinte n° 3 soit le "vintage pink" (= vieux rose). Il a un fini métallique
Il est spécifié qu'il peut tenir jusqu'à 10 h ... 
Voyons ce petit bijou en image...


Comme tu peux le voir, c'est un RAL très naturel mais sensuel. L'odeur fruitée est à tomber par terre et la couleur juste trop jolie. C'est un vieux rose qui rehausse la couleur des lèvres avec des micro-paillettes or qui lui donne un fini métallique juste ce qu'il faut. 



C'est vrai que ce rouge à lèvres longue tenue tient très longtemps même si je t'avoue que j'ai fait une retouche dans la journée. Mais il fait le job. 
Je suis ravie de ce RAL et de la teinte que j'ai achetée. Tellement contente que je pourrais re craquer si une teinte me plaît...
Voici 2 photos en gros plan pour que tu vois bien la couleur de cette petite beauté.



Kiss les miss.

Prix : 11,95 euros (Sephora)

Et toi, tu connais les RAL longue tenue de Sephora ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire