Rechercher dans ce blog

samedi 27 août 2016

Dupe Liquid Lipstick Anastacia Beverly Hills à PRIX MINI: Lipfinity Max Factor n°300 "Essential Pink"

Hi girls, aujourd'hui je viens te parler de rouge à lèvres liquide permanent à tout petit prix. Eh oui madame.
Si tu ne le sais pas Anastacia BeverlyHills est arrivé le 23 août 2016 chez Sephora. Et tout le monde sait que les fillse attendent avec impatience de tester leur rouge à lèvres liquide permanent dont nous parlent depuis des mois les. youtubeuses qui ont eu la chance d'acheter ou de recevoir ces fameux tube à lèvres.

Eh bien sache que j'ai trouvé des dupes 17 fois moins cher que ceux d'Anastacia Beverly Hills (vendu à 25 euros sur Sephora) ! 
Si si je te jure.
Voilà à quoi ressemble le packaging :


Voici les produits :
- un tube coloré
- et une tube avec une cire blanche pour hydrater les lèvres


Je te présente aujourd'hui le n°300 "Essential Pink" qui est un Baby rose trop cute, So romantic !
Je te laisse juger par toi même.


Je te mets une photo en gros plan pour bien que tu vois bien la couleur rose naturelle qui rehausse doucement la couleur naturelle des lèvres sans en faire trop.


Voici une photo au soleil ....


Points positifs :
- plusieurs coloris très jolis au choix
- tube de cire permet d'hydrater les lèvres. Aussi, aucune sensation de tiraillement.
- Très longue tenue. Il suffit d'une application et le liquide à lèvres tient vraiment TOUTE LA JOURNÉE. 
- Une seule application suffit, il tient VRAIMENT toute la journée même après avoir bu ou manger donc pas la peine de rajouter du RAL. Tu peux juste remettre de la cire pour hydrater tes lèvres (= tube noir MAIS surtout pas de couleur : cf 1er point négatif ci-dessous)

Points négatifs (qui sont aussi des points positifs tu me dira, preuve de la qualité du produit) :

- appliquer la bonne dose de RAL lors de la première application. 
C'est-à-dire bien mettre la couche (une ou deux couche(s) selon la couleur désirée) de produit que tu désires car dans la journée il ne te seras plus possible d'en remettre sinon gare aux dégâts : tu auras de gros pâtés sur les lèvres!
- le RAL tient tellement bien que le démaquillage est difficile. Il ne peut se faire qu'avec un démaquillant biphasé spécial maquillage waterproof


Prix : 1,49 euros (STOKOMANI)

Reste connecté(e), je te montre mes autres coloris dans de prochains posts...
Bizzzzzzzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire